Vous êtes ici : Accueil université > IUT Nantes > Accueil

Recherche / Culture scientifique

Journées scientifiques 2017 : Devenez tuteurs / tutrices des Journées Scientifiques de l'Université de Nantes

A- A+ Aa

11 avril 2017 - 1 mai 2017

L’Université de Nantes recrute une vingtaine d’étudiant(e)s dans le cadre des Journées Scientifiques de l’Université de Nantes 2017, qui se dérouleront le vendredi 2 juin 2017 à La Cité, le centre des congrès de Nantes.

Programme de cette neuvième édition :

• Programme (battles, conférence et table ronde) à destination du grand public et des scolaires sur le thème : « La ville intelligente : fantasme ou réalité ? ».
  • En parallèle, 17 colloques scientifiques pluridisciplinaires couvrant un très large spectre de thématiques.

Missions proposées :

• Accueil du public
  • Gestion du vestiaire
  • Ambassadeur de tri sélectif
  • Aide à la logistique
  • Accueil restauration
  • Gestion de l'espace restauration
  • Date limite de candidature : lundi 1er mai 2017
Merci d'indiquer vos horaires de disponibilité sur la journée (entre 7h et 19h) et vos éventuelles préférences sur les missions.

Profil recherché :

• Souriant
  • Très bon relationnel
  • Dynamique
  • Disponible et flexible
  • Ponctuel
  • Bonne présentation

Salaire :

• 10,57€ brut / heure, soit 8,59€ net / heure

Conditions pour postuler :

• Être étudiant(e) à l'Université de Nantes sur l'année 2016 - 2017
  • Ne pas avoir travaillé deux années de suite pour des événements organisés par l'Université de Nantes

Toute personne inscrite à l'Université de Nantes, motivée et disponible, peut candidater en envoyant son CV et sa lettre de motivation, par mail à : journees.scientifiques@univ-nantes.fr.

Mis à jour le 19 avril 2017 par Sophie MARTIN

Renseignements

• Pour tout renseignement, merci de contacter Cyprien Turpin, à la direction de la communication de l'Université de Nantes, au 02 40 35 07 50.