Vous êtes ici : Accueil université > IUT Nantes > Accueil

[CHANGEMENT DATE] Forum La Parole aux Etudiants : L’économie collaborative est-elle une solution ?

A- A+ Aa

27 mars 2017

A partir de 18h30

Campus centre ville

IUT Nantes, 3 rue du Maréchal Joffre
Amphi 4

En collaboration avec le Cercle des Economistes, l'IUT de Nantes accueille un forum La Parole aux Etudiants : un forum organisé et animé PAR les étudiants et POUR les étudiants !

Nantes accueille pour la première fois un forum économique étudiant. Elle fait suite à d'autres villes telles que Paris, Lille, Grenoble, Lyon, Aix-Marseille ou encore Clermont-Ferrand, où les rencontres ont connu un véritable succès.

L'initiative de la soirée est de mettre en valeur des idées développés par 6 étudiants qui viendront les défendre face à une assemblée composée elle aussi d'étudiants. Ces idées sont ensuite débattues puis votées.

La thématique du débat  sera :
L'économie collaborative est-elle la solution ?

AVEC DES INVITÉS EXPERTS :
  • Diana Filippova, co-fondatrice du think tank Ouishare, elle travaille aussi pour Microsoft en tant que Start-up Connector
  • Patrice Geoffron, expert sur l'énergie, le changement climatique et l'économie industrielle

> N'oubliez pas de vous pré-inscrire
> Événement Facebook

Plus d'informations sur :

Mis à jour le 15 mars 2017 par Marie BRUNET